Comment s'inscrire

ATTENTION

MODALITES D’INSCRIPTION POUR LA FORMATION CONTINUE 2020

Afin de faciliter au maximum le traitement des inscriptions et que vous puissiez recevoir une réponse suffisamment rapidement, nous procèderons à nouveau à une pré-inscription sur internet.

Vous pourrez accéder au lien vers le formulaire de pré-inscription à partir du tableau des formations. Les pré-inscriptions pour les premières formations de l’année 2020 seront disponibles à partir du lundi 01 octobre 2019 .
Comme tous les ans, nous procéderons aux inscriptions définitives en fonction de l’ordre de pré-inscription aux formations.

Comme l’an dernier, nous vous enverrons par mail votre convention de formation à réception de votre bulletin d’inscription, accompagnée du programme de la formation et du règlement intérieur de notre organisme.  En cas de dépassement du nombre de stagiaires prévus, nous vous enverrons un courrier vous informant de votre inscription en liste d’attente.
ATTENTION : l’ensemble de nos formations sont éligibles au DPC et à une prise en charge par le FIF-PL. Nous n’avons pas encore l’agrément définitif du FIF-PL à ce jour :  nous vous en tiendrons informés sur ce site.

Pour les inscriptions en modalité FIF-PL, nous ferons de nouveau profiter aux adhérents du SDOLR (ou de la FNO) d’une réduction de 20€ sur le montant des formations auxquelles ils s’inscriront.
ATTENTION pour les inscriptions en DPC: vous ne pourrez vous inscrire qu’à un seul programme DPC de maximum deux jours par an. Si vous souhaitez assister à plusieurs formations, dont au moins deux sont accessibles en DPC, n’en choisissez qu’une en DPC : vous vous inscrirez aux autres en modalité FIF-PL. Si la formation que vous aviez choisie en DPC s’avérait complète, il serait toujours temps de nous signaler par la suite que vous souhaitez vous inscrire en modalité DPC à une formation à laquelle vous vous étiez initialement inscrit en modalité FIF-PL.

La SAS SDOFORM’LR se réserve le droit d’annuler une formation, au cas où le nombre de participants serait insuffisant ou en cas de désistement de l’intervenant. Dans ce cas, les frais d’inscription seront intégralement remboursés.