Programmes D.P.C. du sodoform'LR

La SAS SDOFORM’LR est désormais enregistrée définitivement auprès de l’ANDPC et est donc en mesure de vous proposer des programmes DPC. 
 ATTENTION : toutes nos formations sont enregistrées comme programme DPC. 
A ce jour, toute inscription via notre site à un programme DPC que nous souhaitons proposer en 2018 ne peut être considérée comme définitive. Pour qu’elle le soit, il faudra ensuite que nous vous envoyions un mail dans lequel vous trouverez le programme de la formation et le règlement intérieur du SDOFORM’LR ainsi que la convention à nous renvoyer signée avec un chèque de caution. Après ceci, nous pourrons procéder à votre inscription sur le site de l’ANDPC : vous devrez confirmer cette inscription à réception du mail de l’ANDPC. Tout vous sera évidemment reprécisé lorsque nous vous enverrons le mail initial.
Ainsi, d’ores et déjà et si ce n’est déjà fait, il faudra que vous créiez votre compte sur www.mondpc.fr

ATTENTION : vous ne pourrez vous inscrire qu’à un seul programme DPC. Si vous souhaitez assister à plusieurs formations, dont au moins deux sont accessibles en DPC, n’en choisissez qu’une en DPC : vous vous inscrirez aux autres en modalité classique, avec possibilité de prise en charge par le FIF-PL. Si la formation que vous aviez choisie en DPC s’avérait complète, il serait toujours temps de nous signaler par la suite par mail que vous souhaitez vous inscrire en modalité DPC à une formation à laquelle vous vous étiez initialement inscrit en modalité classique.

MENTION IMPORTANTE : les premières sessions d’EPP vous seront proposées dès la fin de l’année 2018, celles-ci ne sont accessibles qu’en DPC et sont une des modalités DPC obligatoires sur les 2 à réaliser tous les 3 ans. Pensez donc à conserver voter forfait si vous souhaitez y participer dès cette année.
Vous trouverez tous les détails sur les obligations de DPC dans la vidéo ci-après :
cliquez